Nos vitres chauffantes isole et font office de système de chauffage électrique totalement invisible par rayonnement.
Ainsi il vous permet par exemple de libérer vos cloisons intérieures des radiateurs car ce vitrage chauffant va venir remplacer tout autre mode de chauffage.
Le vitrage chauffant CalorGlass ressemble en tout point à celui d’un vitrage classique. Les câbles d’alimentation électrique et connecteurs sont invisibles car encastrés dans sa structure.
La face chauffante est faite de verre trempé de 4 ou 6 mm et la contre-face peut être composée de verre recuit, trempé ou feuilleté, retardateur d’effraction.
Le vitrage chauffant diffuse une chaleur douce et homogène vers l’intérieur des pièces de votre logement et vous fait bénéficier d’un gain d’espace et d’une économie d’énergie par rapport à un chauffage traditionnel.
Selon vos besoins, il constitue un système de chauffage principal ou d’appoint notamment pour les constructions neuves ou les rénovations et lieux ayant besoin d’être chauffés rapidement.
Architecte : Jérémy GUERBADOT
Aujourd’hui, le vitrage à isolation thermique renforcée est devenu dans presque tous les cas, le minimum requis pour la rénovation de bâtiments anciens ou dans les nouvelles constructions.
L’ensemble de nos panneaux vitrés chauffants CalorGlass® offre une garantie décennale.
Pour plus d’informations sur le vitrage chauffant CalorGlass ou pour toutes demandes de devis, n’hésitez pas à nous contacter !